LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

4 participants

Aller en bas

utilie ?

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Vote_lcap1100%[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Vote_lcap10%[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par themaxou Lun 31 Jan - 18:59

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) E1f22f10
Créer simplement un téléporteur!

voilà, je suis themaxou. Jusqu'à présent j'était pas très actif sur ce forum mais je pense que sa va changer. Bref ! voici une presentation sur mon niveau tutoriel accompagne de légère explication !

Sur LittleBigPlanet, mon niveau se nomme : "tutorial : Téléporteur qui tue pas! [French]" (lien LBP.me)

Il vous montre est vous explique comment créer simplement un téléporteur simple qui ne tue pas les joueur de votre jolie niveau :). Le fonctionnement est très simple ;

Créer une planche (de la matière que tu veut) et fix lui un Anti-gravité dessus, ainsi, il ne tombera pas, continue en y placer sur un côté, un controlinator (n'oublie pas de laisser la place pour 3 autres controlinator). Régle le controlinator en entré automatique et avec le rayons maximum que tu puisse faire. Ouvre ensuite sa puce et place lui un Toggle, relit le bouton central de ta manette (celui qui s'active quand un joueur rentre dans le controlinator) au toggle, et relit le toggle au controlinator (sortie)

Duplique ensuite ton controlinator sur la planche afin d'en avoir 4, et capture ensuite la planche. Place un émetteur, place dans l'émetteur la planche de controlinator (tu peut la réduire pour la rendre toute petite si tu veut) et regle l'emeteur sur temps de vie : 0,2 sec (0,1 est trop rapide et entreine une mort des joueur). Rejoigné le a un interrupteur quelconque et reglé bien sur "1 coup" et voilà.

Votre téléporteur est prêt !

themaxou

Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty Re: [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par Kemsey Lun 31 Jan - 19:26

Tuto approuvé Utile par Kemsey !

Il faut y pensais car c'est vraiment pas bête
Kemsey
Kemsey

Messages : 499
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Le mans

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Jouer fun c'est crée fun

http://le-petit-monde-de-kem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty Re: [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par sack-a-main Lun 31 Jan - 21:13

c'était toi ce niveau???

je tien a signaler que tes etiquettes sont trop petites, faudrait raprocher la camera car on peut pas lire sans loupe;)
je t'avai envoyer un message sur le psn pour te le dire ...
sack-a-main
sack-a-main

Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty Re: [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par magus40 Lun 31 Jan - 22:11

Ca va m'être super utile
Bravo nice
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty Re: [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par themaxou Lun 31 Jan - 23:10

sack-a-main a écrit:c'était toi ce niveau???

je tien a signaler que tes etiquettes sont trop petites, faudrait raprocher la camera car on peut pas lire sans loupe;)
je t'avai envoyer un message sur le psn pour te le dire ...

et j'en est tenu compte ;) retourne faire un tour :)

themaxou

Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur) Empty Re: [tuto][LBP2][InGame] tutoriel de téléportation simple (compatible 4 joueur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum