LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
Hey, Good morning messieurs dames, je débarque EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

+3
magus40
Antoine
Gauffreman
7 participants

Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Gauffreman Ven 7 Oct - 5:17

Salut à tous! et Bienvenue MOI! héhé

Je me prénomme Tangi-Goulvenn (étrange hein?) alias "Gauffreman" (les pâtisseries, c'est bon, mangez-en!).
J'ai 24 ans et je suis Infographiste freelance en Bretagne (les bretons, c'est bon, mangez-en!).
J'ai connu ce forum grâce à Mouflarr56, l'homme qui vit au pays du nougat (le nougat, c'est... bref vous connaissez la chanson...)

Bon je vais tacher de me décrire brièvement:
Je naquit un beau jour de mars 87 en Bretagne et donc, enfin, je fut. 1m87, 70Kg, brun, yeux vert, muscle d'acier (aujourd'hui hein, pas a ma naissance...).
Je suis de nature plutôt joviale comme mon prénom le laisse penser, j'aime la chouille (pratique bretonne de la fête) et rencontrer des gens.
Depuis toujours je suis passionné de dessin, de peinture, de musique, de cinéma et donc bien évidemment de Jeux Vidéo. Mais mieux encore je suis tombé carrément dingue de Little Big planet 2 en voyant qu'il réunissait tout les plaisirs de ma modeste existence...
Sur LBP2 je me consacre principalement à la création de niveau, même si je suis toujours à la recherche de petites perles créatives et je ne joue que tres rarement en multijoueur... alors pourquoi pas commencer un de ces 4? ^^

Donc je vous rejoins pour rajouter ma ptite pierre à cette communauté, créer, partager, tout ça...
J'allais oublier mon ID PSN: Gauffreman

Voila voila hellfast3 et vive le Métal! hellfast
Gauffreman
Gauffreman

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Antoine Ven 7 Oct - 7:57

Hey! Bienvenue à toi! amuses toi bien sur le forum!
Tu pourras partager tes niveaux dans la section partages de niveaux ;)
Moi aussi j'adooore créer. Je serait ravi de pouvoir jouer avec toi!
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par magus40 Ven 7 Oct - 11:40

Hey salut ^^
Tu était sur lbp-forum toi avant ^^
bienvenue ici ^^
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par javelin 343 Ven 7 Oct - 17:34

VVelcome :)

(j'aime ta description, enfin une truc plutôt long hihi )

enjoy le fofo !
javelin 343
javelin 343

Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: décors/platforme

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par mouflarr56 Ven 7 Oct - 18:10

cool merci ma gauffre ça fait plaisir nos petit sackboy serons ravis de parcourir ton unniver Hey, Good morning messieurs dames, je débarque 97390
mouflarr56
mouflarr56

Messages : 324
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : devant little big

Moi
Niveau sur ta planet: 15/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: aventure fantastique

http://xdairsoft.frenchboard.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Gauffreman Ven 7 Oct - 20:57

Merci pour votre accueil oui oui , et j'espere qu'on fera des trucs ensembles héhé
mouflarr56 a écrit:cool merci ma gauffre ça fait plaisir nos petit sackboy serons ravis de parcourir ton unniver Hey, Good morning messieurs dames, je débarque 97390

J'espere bien qu'ils seront content, c'est que j'peux me montrer violent moi des fois... hellfast2
Bon bin je ferais un topic sur mes niveaux dans la soirée

EDIT: est ce qu'un admin pourrait m'autoriser à publier des liens? parceque jviens de me tapper 20 minutes de rédaction pour rien en m'apercevant que je devais attendre 7 jours avant de pouvoirs inclure une url dans un message... loul... mal
Merki ^^
Gauffreman
Gauffreman

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Sacha Mar 11 Oct - 18:27

Bienvenu.
Super description, ça fais plaisir !

Je vais essayer de voir ça, Antoine je crois que tu ne peux pas le faire c'est seulement le fondateur.

D'ailleurs sois disant passant, désoler ce n'est pas le sujet mais bon, contact moi si dois faire des réglages qui nécessite d'être fondateur !
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Gauffreman Jeu 13 Oct - 19:56

Hé hé, c'est que j'aime bien faire de belle présentation... Parfois un peu trop, mais là ça va, j'suis resté soft ^^.

Sinon merci de te soucier de mon problème de liens... Mais ca ne marche toujours pas... enfin bon, à minuit ce soir ça devrait faire 7 jours. Je testerai de publier mes niveaux tout à l'heure donc...

Tiens d'ailleurs j'me permet juste de demander pourquoi cette interdiction de publier des liens pour les nouveaux arrivants? Ça limite quand beaucoup la publication je trouve... Ne pas permettre de publication sans présentation je peux comprendre, mais un délai d'attente pour les liens, je trouve ca bizarre... SOS

Enfin bon, merci encore de votre accueil hihi
Gauffreman
Gauffreman

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Antoine Jeu 13 Oct - 19:59

Je suis l'administrateur de ce forum et si j'ai fait ça c'est pour enlever les spammeurs. Il y avait une grosse menace qui mettait en danger notre forum j'ai donc sécurisé le forum à 100%.
Ne m'en veut pas si c'est ainsi, mais cela évite que le forum ne meurt ;)
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Gauffreman Sam 15 Oct - 23:20

Ho oki, autant pour moi. Je demandais ca juste par curiosité, t'inquiète nice
Gauffreman
Gauffreman

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes - Bretagne

http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par LBP_Simley Lun 17 Oct - 20:21

Salut ( ça fait longtemps) ! Tu sais j'aime trop ( dans sjeu ) :jouer , crée , être avec des potes à moi . Alors là , je vais me vais un PLAISIR de jouer et de donner mon avis sur tes niv' : D :D !
LBP_Simley
LBP_Simley

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21
Localisation : france

Moi
Niveau sur ta planet: 15/20
Niveau de création *selon le membre*: 5/10
Style de création: Fantasies / Amusements

Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Invité Ven 21 Oct - 20:11

Bienvenue ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey, Good morning messieurs dames, je débarque Empty Re: Hey, Good morning messieurs dames, je débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum