LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
Sony confirme le vol de données personnelles EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
Sony confirme le vol de données personnelles EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sony confirme le vol de données personnelles

+6
choco-smile
Marrlac
Kemsey
javelin 343
magus40
Sacha
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Sacha Mer 27 Avr - 3:24

Sony confirme le vol de données personnelles Playst10

Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.

En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par magus40 Mer 27 Avr - 15:06

Super merci les hackeur pour cette m***e coup de boule
Mais quand ils disent modifier le compte c'est juste le MdP et eventuellement l'adresse e-mail, c'est pas re-creer un autre compte j'espère ?
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par javelin 343 Mer 27 Avr - 15:53

magus40 a écrit:Super merci les hackeur pour cette m***e coup de boule
Mais quand ils disent modifier le compte c'est juste le MdP et eventuellement l'adresse e-mail, c'est pas re-creer un autre compte j'espère ?

ça va ouai,

nan no problemo il est pas question de refaire un compte selement de changer les mots de passes et de faire plus attention

dailleur il est dit que si quelqu'un demande des infos personnels en ce faisant passé pour PSN il ne faut pas repondre (ou envoyer chié à la limite x))
javelin 343
javelin 343

Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: décors/platforme

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Kemsey Mer 27 Avr - 17:43

J'ai entendu sa a la Radio ce matin
Et *u*i*n C'est vraie que sa m'énerve enfin j'ai pas tres peur de
me faire hack personnellement j'envoie chier tout le monde qui me
demande de leur prêté
Kemsey
Kemsey

Messages : 499
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Le mans

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Jouer fun c'est crée fun

http://le-petit-monde-de-kem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par magus40 Mer 27 Avr - 18:36

Oui RTL en à parler (mon chauffeur de bus écoute cette radio ^^) mais aucune explication à part : "sony c'est fait pirater et il a donc bloquer le on-line pour proteger les utilisateur", un truc du genre
Bref les journaliste avait aucune infos
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Sacha Jeu 28 Avr - 3:54

Tout le monde a reçu ce mail :




Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.




PS : Ce n'est pas une question noel12
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Marrlac Jeu 28 Avr - 13:23

Oui mais le pire c'est que nos infos apparemment ne sont pas cryptées, du coup, anonymous avait juste à cueillir les infos et à cause de cela, Sony risque de passer devant le tribunal :P .

Donc plus de sony=plus de PSN?
Marrlac
Marrlac

Messages : 307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : ...On cherche encore...

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Précis,décoré

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Kemsey Jeu 28 Avr - 13:40

Je suppose que non il y aura surement un gros milliardaire qui va l'acheter si Sony perd PSN mais le TOUT pourrais changer comme... ben le jeu en multijoueur payent mal
Kemsey
Kemsey

Messages : 499
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Le mans

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Jouer fun c'est crée fun

http://le-petit-monde-de-kem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Sacha Jeu 28 Avr - 18:26

Ce n'est pas anonymous cette fois ci.

De plus ce n'est pas le style de Anonymous de pirater les utilisateurs. Ils veulent s'en prendre à sony.
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Marrlac Jeu 28 Avr - 18:29

Oui mais on s'en fiche, je veux dire que ce soit eux ou quelqu'un d'autre c'est la même chose: nos infos n'étaient pas cryptées.
Marrlac
Marrlac

Messages : 307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : ...On cherche encore...

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Précis,décoré

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Sacha Jeu 28 Avr - 18:32

La table des données personnelles, qui figure dans un fichier séparé, n'était pas cryptée mais était, bien entendu, abritée par un système de sécurité très sophistiqué qui a été pénétré par une attaque malveillante.

D'accord la vie est rose pour les comptes bancaires mais pour les infos personnelles, quelqu'un a craqué leur système de sécurité "de la mort qui déchire ta mémé" et a pu cueillir les infos , ça revient au même: ces dernières n'étaient pas cryptées.

[Marrlac]
Oops... sorry Sacha
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par magus40 Jeu 28 Avr - 19:46

ce qui ont fait ça non pas reflechit ou alors c'est des mec de microsoft qui sont jaloux que le psn fonctionne gatuitement contrairement au live de la xbox 360
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Sacha Jeu 28 Avr - 19:50

Oui pour les infos personnelles c'est moyen :s
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Kemsey Jeu 28 Avr - 19:52

Il y a vraiment des gens qui sont prêt a tout pour faire ******
Non mais sans déconner il y a de l'abus

Mais je ne pense pas que ce sois une bande de gamin un peu
pommé qui n'aime pas le fait que PSN sois gratuit
Kemsey
Kemsey

Messages : 499
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Le mans

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Jouer fun c'est crée fun

http://le-petit-monde-de-kem.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par choco-smile Jeu 28 Avr - 20:10

Surtout qu'il faut avoir un putain de matos pour pirater sony quoi x) .
choco-smile
choco-smile

Messages : 352
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur ma lune

Moi
Niveau sur ta planet: 0/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Amateur de sensation dans les niveaux !

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par javelin 343 Ven 29 Avr - 14:14

Alors qu'en France, la CNIL va mener une enquête concernant le vol des données personnelles qui ont eu lieu sur le PSN, aux Etats-Unis, le FBI a déjà commencé à rechercher les responsables du piratage. Et autant vous dire que n'importe où qu'ils soient cachés dans l'univers, ils risquent de passer un sale quart d'heure si jamais ils se font attraper. Sony a de son côté mandaté une agence de sécurité pour essayer de trouver les responsables. Bref, la chasse est ouverte !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050402-psn-le-fbi-enquete.htm

ça rigole plus !
javelin 343
javelin 343

Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: décors/platforme

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Marrlac Ven 29 Avr - 15:37

Ha ben d'après les dernières nouvelles, les comptes bancaires ne sont plus si protégés que ça...
Marrlac
Marrlac

Messages : 307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : ...On cherche encore...

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Précis,décoré

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par mouflarr56 Ven 29 Avr - 19:29

pour ce qui est de racheter psn sony n'auras pas de mal ils en ons des tunes!!!

Alors que nous avons dépassé la semaine pour cette maintenance du PSN, Sony nous donne aujourd'hui un peu plus de réponses concernant le PlayStation Network et nos informations, via ce communiqué de la part de leur blog officiel européen :

Hier, nous avions répondu à un certain nombre de vos questions relatives à l'intrusion malveillante au sein de notre réseau. Comme nous nous rapprochons de plus en plus du rétablissement du service, voici plus de réponses à vos question, dont la plupart concerne les jeux :

Q : Est-ce que l'historique de nos téléchargements/nos amis/nos paramètres seront affectés par cette maintenance du PSN ?
R : Non, ils ne le seront pas.

Q : Les trophées que l'on a gagné dans les jeux en solo pendant cette maintenance seront-ils intactes quand les services reviendront ?
R : Ces trophées sont intacts et seront resynchronisés lorsque le réseau sera de nouveau opérationnel.

Q : Mes sauvegardes sur le PlayStation Plus Cloud seront-elles récupérables ?
R : Oui, une fois que le PlayStation Network sera rétabli.

Q : Qu'en est-il pour ceux qui ont un abonnement à un MMO sur PS3 tels que DC Universe Online ou Free Realms ? Auront-ils une compensation pour cela ?
A : De la part de Sony Online Entertainment : "Nous nous excusons pour tous les inconvénients que les joueurs ont pu rencontrer à la suite de la récente interruption de nos services. En tant que leader global dans les jeux en ligne, SOE s'engage à fournir des jeux stables et divertissants pour les joueurs de tous âges. Afin de remercier les joueurs pour leur patience, nous accueillerons des évènements spéciaux à travers le portfolio de notre jeu. Nous travaillons également sur un plan de "réparation" pour les joueurs des versions PlayStation 3 de DC Universe Online et Free Realms. Des détails seront disponibles prochainement sur les sites et forums respectifs des jeux en question."

Q : Y aura-t-il un geste de bonne volonté pour tout ce temps pendant lequel nous n'avons pas pu accéder au PSN/Qriocity ?
R : Nous sommes actuellement en train d'évaluer des moyens de vous montrer notre gratitude envers votre patience extraordinaire alors que nous travaillons sur la remise en ligne de ces services.

Nous vous remercions pour vos réactions.
Merci à leroizeus

quand pourrons nous nous remettre en ligne ?

Alors que le PlayStation Network est toujours en maintenance, Sony s'est fendu d'un nouveau communiqué sur le blog officiel européen de la marque. Et si vous vous attendiez à une date de remise en ligne, vous risquez d'être déçus puisque le communiqué est plutôt succinct. "Je sais que vous attendez de nouvelles informations sur la date à laquelle les services PlayStation Network et Qriocity seront de nouveau en ligne. Malheureusement, je n'ai pas de mise à jour ou de délai à vous fournir à ce sujet. Comme vous avez pu le noter, c'est un processus très intense et nous travaillons pour mettre les serveurs en ligne rapidement. Je vous tiendrai au courant avec des informations quand elles seront disponibles. Nous vous remercions encore pour votre patience."

Sony confirme le vol de données personnelles 5293 j'ai les boules ^^
mouflarr56
mouflarr56

Messages : 324
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : devant little big

Moi
Niveau sur ta planet: 15/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: aventure fantastique

http://xdairsoft.frenchboard.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par javelin 343 Dim 1 Mai - 13:31

Kaz Hirai (numéro 2 de Sony) vient d'annoncer que la firme allait dédommager les utilisateurs du PSN (qui sont quand même privés de service depuis le 20 avril dernier). Ainsi, tous les abonnés "gratuits" du PSN recevront 1 mois d'accès au service payant Playstation Plus (qui permet entre autres d'obtenir des accès à certaines bêtas, des jeux gratuits et des offres privilégiées sur l'achat de jeux Playstation Store). Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois. En plus de ça, du contenu normalement en vente sur le Store sera offert à tous gratuitement. La nature exacte de ces cadeaux reste encore à définir par chaque branche locale de Sony aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Quoi qu'il en soit, Sony a tout intérêt à offrir un contenu gratuit de grande qualité pour regagner la confiance de ses clients.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050425-dedommagement-des-utilisateurs-du-psn.htm
javelin 343
javelin 343

Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Moi
Niveau sur ta planet: 12/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: décors/platforme

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par magus40 Lun 2 Mai - 22:19

j'ai encore vu cette histoire de FBI, mais le FBI a autre à faire que de chercher des hackeurs de console, la sécurité du pays n'est pas compromise que je sache, des vol de compte, de carte bancaire etc il y en a plein, c'est pas nouveaux
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par LITTLE BIG SACKBOY Mer 4 Mai - 14:33

Il parrait que c'est quelqu'un qui travaille chez microsoft qui aurai hacké...
LITTLE BIG SACKBOY
LITTLE BIG SACKBOY

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par choco-smile Mer 4 Mai - 16:56

LBS, tu pompe sur mes poste de LBPF ? Parce que j'ai dit exactement pareil à un jours ou deux d'intervalles ...
choco-smile
choco-smile

Messages : 352
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur ma lune

Moi
Niveau sur ta planet: 0/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Amateur de sensation dans les niveaux !

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Revan Jeu 5 Mai - 20:47

Ah ? Sa sent la guerre !
Revan
Revan

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par magus40 Jeu 5 Mai - 22:32

ils sont jaloux que Sony fonctionne sans faire payer le on-line

Toujours pas de remise du on-line après deux semaines d'ailleur
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Revan Ven 6 Mai - 21:11

Oui, ça commence a faire long...
Revan
Revan

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sony confirme le vol de données personnelles Empty Re: Sony confirme le vol de données personnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum